DocteGestio
DocteGestio - Santé

Créée en 2011 au moment de la reprise des Thermes de Plombières, la branche Santé s’est ensuite développée sur Paris puis sur Marseille (2 cliniques, 1 centre médical). En 2016 puis 2017, celle-ci a fortement élargi son offre en île de France avec la reprise de 33 implantations dont 3 centres médicaux, 8 centres dentaires et 22 magasins d’optique et/ou d’audition.

Pour mutualiser les ressources et améliorer l’expérience de l’usager, la digitalisation des services déjà amorcée sur les cliniques continue à être l’axe prioritaire de développement pour 2017 et 2018. En particulier, une plateforme de réservation en ligne va être déployée afin d’assurer un parcours patient à 360°.

À partir de 2018, l’offre Santé des établissements va évoluer pour apporter plus de services de proximité à la patientèle. Pour soutenir cette approche, unique en France, une nouvelle marque, officiellement lancée début Juin, sera mise en place sur toutes les activités Santé.

Fidèle à ses valeurs de bienveillance et de solidarité, le groupe est particulièrement attentif à l’accueil et à l’accompagnement de la patientèle. Son ambition est de devenir le premier opérateur global santé et médico-social en institution et à domicile en France.

42

Établissements de santé
et centres de support

80M€

Chiffre d'affaires - Prévision 2017

1000

Collaborateurs - 31/05/2017