DocteGestio


Thierry Rieger Thierry Rieger, Directeur des Opérations - Amapa

AMAPA, L’ASSOCIATION HISTORIQUE IMPLANTÉE À METZ

Créée en 1962, l’Amapa (association mosellane d’aide aux personnes âgées) assure la prise en charge globale de la personne en perte d’autonomie résidant sur le territoire de la Moselle.

Liée depuis l’origine aux institutions territoriales et de santé, l’association bénéficie d’une reconnaissance officielle dans ce département pour son offre globale de services aux seniors : aide à domicile, hébergement, soins infirmiers et loisirs.

Capitalisant sur son savoir-faire et sur sa notoriété, elle a nettement élargi son territoire d'intervention aux départements du Pas de Calais, la Somme, la Corrèze, la Saône et Loire, les Côtes d'Armor, l'Oise, le Loiret, le Loir et Cher, l'Yonne, les Alpes Maritimes, la Sarthe, le Rhône et la Haute Savoie.

Dans les prochaines années, l'association mosellane va continuer à déployer sa présence sur l’ensemble de la France tout en activant sa collaboration positive avec les institutions territoriales. Sur le territoire de la Moselle, des projets de maisons de retraite sont également en développement.

Plus d'informations : amapa.fr

20000

Personnes aidées
quotidiennement

3224

Collaborateurs au 31/05/2017

90M€

Chiffre d'affaires prévisionnel 2017