logo amapa

Médico-social : l’association amapa

Amapa est une association, entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS). Elle est la marque médico-sociale du groupe DocteGestio qui comprend une branche sanitaire, une branche hôtelière et une branche immobilière.

Amapa propose des services d’aide à domicile (SAAD) et de soins infirmiers (SSIAD) destinés à tous. Si son cœur de métier est de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, dépendantes, ou handicapées, elle accompagne également les familles et les actifs dans leur vie quotidienne.

Parallèlement, l’association gère aussi des établissements d’hébergement pour personnes âgées (EHPAD et EHPA).

Amapa se développe régulièrement grâce à des fusions, à l’accompagnement de structures, souvent de l’ESS, ou des rachats de sociétés. Au total, amapa compte aujourd’hui 4 400 salariés qui accompagnent 24 000 personnes à travers 93 établissements ou agences. Amapa est ainsi présente dans 22 départements.

0
Etablissements
0
Salariés
0
Bénéficiaires

Les activités

Amapa a, selon ses implantations, des activités diversifiées qui vont de la résidence pour seniors à l’EHPAD et du service d’aide à domicile au service de soins infirmiers à domicile.

L’expertise d’amapa lui permet aujourd’hui de comprendre les différents besoins des personnes en perte d’autonomie.

C’est sur cette expertise qu’amapa s’appuie pour régulièrement améliorer la qualité de ses services et en développer de nouveaux.

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée