Intégrée au Groupe DocteGestio depuis le 3 août 2018 alors qu’il était en redressement judiciaire, l’établissement de la Résidence La Roseraie de Bourcefranc-Le-Chapus inaugure, lundi 25 février, une première extension permettant, dans un bâtiment neuf, l’accueil de 13 résidents.

A la fin de cette année, l’ensemble de la résidence sera rénovée et pourra accueillir 24 résidents au lieu de 18 précédemment, ce qui représente une augmentation significative pour cette Petite unité de vie (PUV) disposant d’un niveau de prise en charge proche de celui d’un Ehpad et témoignera du redressement complet de l’établissement.

La résidence a investi dans du mobilier neuf, adapté aux besoins des résidents, des activités et des animations sont proposées quotidiennement au sein de la résidence afin de lutter contre l’ennui et l’exclusion sociale.

Le 9 mars prochain, la Résidence organise une journée portes ouvertes. Les habitants de la commune et des alentours pourront ainsi visiter l’établissement et échanger avec Maxime VOLOSCAK, le directeur et ses équipes.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *