En intégrant deux nouveaux centres dentaires, l’un dans l’ouest de Paris, l’autre à Clichy, le groupe DOCTEGESTIO et sa marque santé doctocare confirment leur rôle de reprise d’établissements de santé en difficulté mais disposant d’une offre de soins à fort potentiel quantitatif et qualitatif.

Avec cette double reprise, DOCTEGESTIO – doctocare s’affirme comme un opérateur de santé majeur avec ses 65 établissements (10 cliniques, 19 centres dentaires, 26 centres d’optiques et d’audition, 10 centres de santé et thermaux).

Le centre dentaire de la Porte Maillot à Paris et celui de Clichy disposent au total de 13 fauteuils, 2 salles de blocs, 2 salles de stérilisations, 2 salles de radiologie (panoramique, scanner, céphalométrie) et d’un microscope électronique.

Les deux centres réalisent les actes et les poses de prothèses avec une tarification permettant un reste à charge zéro pour les patients adhérent d’une mutuelle.

DOCTEGESTIO considère que l’accès aux soins, qui est une priorité, n’est possible que dans le cadre d’une mutualisation des moyens grâce à la réunion de nombreux centres.

Les patients et les dentistes vont pouvoir bénéficier des services d’Avec.fr, la nouvelle plateforme de prise de rendez-vous en ligne, développée par DOCTEGESTIO.

L’ensemble des collaborateurs, y compris les dentistes, sont repris par le Groupe.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *