Aude Le Rendu

Aude Le Rendu a rejoint le groupe Doctegestio à compter du 28 octobre dernier, en tant que responsable de la fonction digitale infirmière. Elle est en charge du développement des outils digitaux pour les infirmières, infirmières anesthésistes, infirmières de bloc et infirmières de coordination. Sa mission s’étendra de la conception du projet à son déploiement.

Après avoir obtenu un diplôme d’infirmière, elle a tout de suite voulu poursuivre ses études dans le domaine de la santé publique. En commençant par suivre un Master 1 d’Economie de la Santé à l’Université de Paris 7, Aude Le Rendu a ensuite poursuivi par un Master 2 à l’EHESP (Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique) pour se spécialiser dans le management des établissements de santé.

A la suite de ses études elle a choisi de commencer par faire du conseil chez ORATORIO, cabinet appartenant au groupe MNH et spécialisé dans le conseil aux établissements de santé.

Elle continue de travailler au sein du groupe MNH en rejoignant l’équipe de MNH Services à l’Enfance, start up spécialisée dans la gestion de crèches hospitalières en délégation de service public. Elle reste à ce poste pendant un an puis devient directrice adjointe des fonctions centrales avec pour missions principales la gestion des ressources humaines, la gestion budgétaire et le management des directeurs d’établissement.

Aujourd’hui, Aude Le Rendu revient vers le secteur de la santé en intégrant Doctegestio en tant que Responsable de la fonction digitale infirmière.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *