Amapa, branche médico-sociale du groupe Doctegestio travaille en réseau avec de nombreux partenaires. De nombreuses mutuelles sollicitent les services d’Amapa pour effectuer des missions chez leurs adhérents, personnes en perte d’autonomie, soit en raison du vieillissement soit après un accident, une maladie ou une hospitalisation.

Les relations contractualisées avec ces partenaires prévoient, pour la plupart, une évaluation très élaborée et formalisée des performance de nos services.

Amapa vient d’obtenir des résultats de ces évaluations pour apprendre que ses scores sont proches de 90% de bons résultats.

Les services assurent la totalité des missions qui sont sollicitées, avec un délai de mise en place toujours respecté et aucun retour négatif sous forme de réclamation de nos clients. 

Les indicateurs portent à la fois sur l’efficacité de la prestation auprès de nos usagers, et sur le travail d’accompagnement administratif qu’oblige chaque prestation, et qui montrent la parfaite coordination entre l’ensemble des acteurs d’Amapa et de ses partenaires. 

Amapa, branche médico-sociale du groupe Doctegestio, apporte ses services auprès de 35.000 usagers suivis par 6.500 collaborateurs attachés à 125 établissements implantés dans 28 départements.

L’amélioration de la qualité est l’un des objectifs majeurs du Groupe dans son projet Go Up 2022. Amapa veut atteindre 90% de clients satisfaits ou très satisfaits par une organisation optimisée, et la diffusion de démarches d’excellence opérationnelle, tout en s’appuyant  sur un engagement fort de son personnel en ayant des relations de confiance avec ses partenaires.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *