Début juin, s’est déroulé à Lyon, le séminaire de lancement officiel de Popinns, le nouveau nom de la branche hôtelière du groupe DocteGestio. Cette marque-patronyme véhicule l’esprit « famille » du groupe tout autant que le caractère enthousiaste et inventif d’hommes et de femmes engagés dans le plaisir et le divertissement de leurs clients.

À travers cette personnalisation et cette générosité du service, l’ambition de Popinns est de proposer une expérience unique à chaque destination dans des lieux où l’on se sent bien naturellement. En fédérant le groupe hôtelier autour d’un état d’esprit commun, la marque Popinns met avant tout en exergue la dimension de service, un service à la fois formel et libre, approche inédite sur le marché du tourisme que le groupe doit désormais diffuser en développant un parcours digital fluide et global.

Le choix d’un nom patronymique, inspirée d’une héroïne reconnue pour ses talents de « manager » et d’animatrice, ré-affirme la volonté du groupe de capitaliser sur l’humain tout en laissant s’exprimer l’énergie et la personnalité de chacun. Aujourd’hui, le groupe DocteGestio fort de 92 établissements hôteliers, 6 établissements de santé et 53 établissements médico-sociaux, regroupe 3700 collaborateurs dans des métiers axés sur les relations humaines pour lesquels l’attitude et l’engagement de chacun sont les plus gros leviers de compétitivité. Le défi du groupe de demain est donc étroitement lié à la gestion des hommes, un enjeu également national !

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *