Depuis le 19 juillet 2019, la direction de la Résidence du Val Montjoie (EHPAD) à Saint-Gervais est à nouveau assurée par l’association Monestier.

Portrait de Leslie Pol

Leslie Pol a pris la direction de cet établissement le 23 juillet 2019, composé d’un EHPAD de 84 places dont une unité de vie protégée de 24 places, d’un EHPA et d’un accueil de jour. 

Elle entend accompagner les équipes avec humanitude et, démontrer la qualité de prise en soin des personnes qui leur sont confiées.

Infirmière de formation, Leslie Pol vient de terminer son Master 2 “encadrement des organisations de santé”, délivré par la faculté de Marseille. 

Elle rejoint la résidence du Val Montjoie, animée par un nouveau challenge professionnel. Très impliquée tout au long de sa carrière auprès des seniors ou des personnes fragiles elle entend poursuivre son engagement professionnel avec les résidents de l’établissement du Val Montjoie.

Accompagnée par l’équipe en place, je veux tout mettre en oeuvre, au quotidien, pour intégrer la résidence. Je m’attèlerai à réinvestir les personnes accueillies dans leur prise en soin, la recherche de leur bien-être et dans la vie sociale de l’établissement. Je veillerai à y associer leurs proches pour que l’esprit de famille redevienne la marque de l’association Monestier. J’ai déjà eu l’occasion de travailler avec les équipes et, j’ai trouvé des personnes investies et bienveillantes. Je m’en réjouis, unis, nous pouvons tout réussir

Leslie Pol, directrice de la résidence Val Montjoie à Saint-Gervais-les-Bain

Elle souhaite mettre en oeuvre une forme de travail basée sur la reconnaissance du savoir-faire, et des prises de décisions nourries des expériences de terrain, pour rendre chacun des acteurs, un peu plus responsable dans le but d’améliorer leurs conditions de travail et les performances globales de l’établissement.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *