Le 19 septembre 2016, le Tribunal de Commerce d’Epinal a désigné le Groupe DocteGestio comme repreneur de l’Hôtel d’Angleterre à Vittel, dans les Vosges. Le Groupe va ainsi reprendre les activités de l’établissement jusqu’ici gérées par la SAS Les Bons vivants, un collectif de 60 personnalités du cinéma.

Situé à Vittel, ville thermale de renom depuis 1856, l’hôtel d’Angleterre est un établissement 3* convivial et confortable. Majestueuse bâtisse de la fin du XIXème siècle, l’hôtel se compose de 55 chambres dont la décoration de chacune a été signée par l’un des 60 acteurs des “Bons Vivants”. Les clients pourront ainsi séjourner dans une chambre décorée par Marthe Villalonga, Daniel Prévost, Michel Crémadès ou encore Frédéric Bouraly. Grâce à son restaurant de 100 couverts, son bar lounge, ses deux salles de séminaire ainsi que sa proximité directe avec l’établissement thermal, les courts de tennis, les golfs, le cinéma, l’Hôtel d’Angleterre possède de véritables atouts pour accueillir clientèles touristique et affaires.

Cette acquisition vient ainsi renforcer l’offre actuelle du Groupe en termes de séjours bien-être. DocteGestio est, en effet, présent dans 4 villes thermales françaises : Bagnères de Luchon, Châtel-Guyon, Plombières les Bains et désormais Vittel. Une présence dans chacune de ces villes par l’intermédiaire d’établissements hôteliers historiques mais également via l’activité thermale, à Plombières les Bains.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *