Après avoir consolidé le fonctionnement et la gestion de l’EPHAD Les Iris depuis sa reprise au mois de janvier 2014, la Mutualité Française a choisi le Groupe DocteGestio pour poursuivre sa gestion et surtout son développement, à compter du 1er janvier 2017.

Amapa assurera la continuité et l’intégralité des activités d’hébergement et de soin de l’EHPAD Les Iris. L’ensemble du personnel (27 salariés) est transféré et continuera de profiter de l’ensemble des conditions acquises et poursuivra ses missions au plus près des résidents.

Les Iris est un établissement moderne qui a ouvert ses portes en décembre 2014. Elle propose un hébergement médicalisé aux personnes âgées dépendantes. Elle est autorisée pour 72 places d’hébergement permanent dont 13 sont réservées spécifiquement à la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée.

Des travaux de rénovation sont prévus sur une partie plus ancienne de l’établissement afin de pouvoir y accueillir au plus tôt de nouvelles personnes. Début janvier, les résidents, leurs familles, le personnel de l’établissement et l’ensemble des acteurs locaux seront conviés à une cérémonie de passage de relais entre la Mutualité Française de Saône-et-Loire et amapa.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *