Le département des Côtes d’Armor est venu soutenir le groupe DocteGestio Amapa lors de l’assemblée générale ordinaire de Ti-Jikour.

En effet, Madame Sylvie Guignard, la vice-présidente du conseil départemental en charge de l’accompagnement des personnes âgées, s’est déplacée pour la première fois lors d’une assemblée générale d’association afin d’apporter son soutien à Ti Jikour. Elle a ainsi défendu la position d’Amapa en tant que partenaire de Ti Jikour pour redresser la structure. Elle a également souligné la qualité du service délivré aux personnes âgées, associée à une tarification qui ne dépasse pas celle proposée par le département et évitant ainsi le reste à charge pour le bénéficiaire.

Le conseil départemental a, enfin, fait part de son intérêt et retenu le dossier déposé par Ti Jikour, dossier de réponse à un appel à projet visant à restructurer l’offre d’aide à domicile sur l’ensemble des Côtes d’Armor. Le sérieux et la qualité du dossier ainsi que les axes de développement ont de nouveau convaincu les pouvoirs publics, face à de nombreux acteurs locaux.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *