Le groupe de services à domicile constitué de l’Asdapa, de son SSIAD, de l’Assado et de l’Adomoise a choisi le Groupe DocteGestio via sa marque médico-sociale amapa pour lui apporter son soutien, en élisant Bernard Bensaid Président des Conseils d’administration des 4 structures isariennes.

Le groupe de services isarien bénéficiera des nombreux avantages permis par le réseau amapa. Au total, ce sont également 800 personnes qui poursuivront leurs missions quotidiennes auprès de 4000 usagers et patients de l’Oise, à raison de près de 1 million d’heures prestées annuellement.

Avec cet adossement, amapa (installée en Oise depuis 2013) comptabilise désormais plus de 1000 intervenants au service de 5 000 clients isariens et devient le 1er acteur départemental dans ce domaine d’activités. À ce jour, la branche médico-sociale du Groupe DocteGestio est présente dans 20 départements, compte plus de 4 400 collaborateurs et devient le premier Opérateur en France d’aide à domicile pour publics fragiles. Toutes branches confondues, le Groupe compte aujourd’hui plus de 230 établissements et 6 300 collaborateurs.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *