Jeudi 13 Juin dernier, à l’occasion du premier anniversaire de l’ouverture de l’Hôtel d’Angleterre, le directeur Eric Marc et son équipe ont eu le plaisir d’accueillir les médias ainsi qu’une trentaine de personnalités et d’institutionnels locaux.

Lors de leur visite, les invités ont apprécié la qualité de la rénovation et l’entretien de l’établissement aujourd’hui classé 3 étoiles, dont les travaux se sont élevés à 700 000 €. Les prestations sur site incluent un lounge-bar, un espace petit-déjeuner, une salle de séminaire et une piscine intérieure sur jardin.

A Vittel, la volonté aujourd’hui est d’être plus attractif et de re-dynamiser toute la zone avec la création de nouveaux emplois. En particulier, les acteurs continuent à œuvrer auprès de la SNCF pour élargir la période d’ouverture de la ligne Paris-Vittel (3h15).

Avec cet investissement hôtelier sur un territoire faisant la promotion de séjours « forme & bien-être », le groupe Doctegestio affirme son positionnement d’acteur global au service de l’amélioration du capital santé des personnes. Le Groupe est également associé à la Ville depuis octobre 2016 sous forme d’une participation à hauteur de 10% dans la Société d’Exploitation des Thermes.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *