L’Hôpital de Chantilly Les Jockeys, établissement de Doctocare, activités médicales du groupe Doctegestio, a reçu courant juillet, la décision de la Haute Autorité de Santé (HAS) qui a certifié l’établissement niveau B.

La certification des établissements de santé est un gage de sécurité et d’efficience pour les patients et valorise la qualité et l’implication des professionnels de santé dans leur travail au quotidien.

Cette décision fait suite à la visite d’experts visiteurs en mars 2018 et à un rapport d’amélioration mis en œuvre au sein de l’établissement et communiqué à la HAS au printemps.

L’Hôpital de Chantilly Les Jockeys (groupe Doctegestio) est donc certifié jusqu’à la prochaine visite d’experts, prévue en 2022.

Pendant ces 4 prochaines années, l’ensemble du personnel de l’établissement continuera de maintenir la dynamique d’amélioration continue et de sécurité des soins.

L’Hôpital de Chantilly Les Jockeys

L’Hôpital de Chantilly Les Jockeys est un Groupement de Coopération Sanitaire (GCS), composé du Centre Médico-Chirurgical des Jockeys (CMCJ) qui est un établissement privé à but non lucratif et du Centre Chirurgical de Chantilly (CCC), établissement privé à but lucratif.

L’Hôpital de Chantilly et ses 220 salariés, ont rejoint le groupe Doctegestio en avril 2018. Aujourd’hui le groupe Doctegestio, présidé par Bernard Bensaid, compte 9 400 collaborateurs dont 780 praticiens partout en France.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *