Le groupe Elsan vend 3 cliniques au groupe Doctegestio

 dans Actualités

Depuis le 16 février, trois cliniques appartenant au groupe Elsan (la polyclinique de la Manche à Saint-Lô, la clinique Saint-Brice à Provins et la clinique Pays-de-Seine à Romilly) ont rejoint le groupe DocteGestio. Ce sont au total 312 collaborateurs, dont 80 praticiens, qui ont intégré le groupe.

L’intégration de ces cliniques s’inscrit dans une logique de complémentarité et de pérennisation de l’offre de soins au bénéfice des patients.
Ainsi, en Île-de-France, les cliniques de Saint-Brice et Pays de Seine vont se rapprocher afin de compléter leur offre de soins. Il en sera de même en Normandie concernant la polyclinique de la Manche et la clinique de Coutances (reprise par le groupe en octobre 2017). La volonté du groupe DocteGestio est donc de constituer de véritables pôles d’excellence au niveau des grands bassins de population de l’Île-de-France et de la Normandie.

Le Groupe DocteGestio continue de développer son maillage territorial et devient un acteur incontournable dans la prise en charge global du patient. Il accompagne au quotidien 800 000 personnes dans la préservation de leur santé et le développement de leur bien-être. Le groupe DocteGestio compte aujourd’hui plus de 50 établissements de santé répartis sur l’ensemble du territoire français.

Derniers articles

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée