Le 30 juin 2016, le Tribunal de Commerce de Paris a désigné le Groupe DocteGestio comme repreneur de l’Association pour la Gestion des Institutions Sociales Maritimes (AGISM). Le Groupe va ainsi assurer la continuité des activités des huit établissements et reprendre l’ensemble du personnel, 102 salariés, jusqu’ici gérés par l’AGISM sous l’enseigne les “Gens de Mer”.

Situés le long du littoral français (Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, Le Havre, Brest, La Rochelle, Lorient, Marseille et Saint Quay Portrieux), ces hôtels sont implantés au coeur de la vie portuaire des villes et à proximité des centres. Chacun d’entre eux possède de 27 à 105 chambres, dont certaines sont agrémentées de terrasses et de balcons avec vue imprenable sur le port. Dotés également de restaurants et de salles de réunion, ces sites peuvent accueillir les groupes pour le loisir et les affaires.

Forte de près de 100 établissements, la branche hôtelière du groupe s’enrichit avec cette acquisition d’une nouvelle clientèle et de destinations Manche et Atlantique, qui complètent l’offre “littoral” actuelle, située sur les bords de Méditerranée.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *