Le groupe DocteGestio devient mutualiste

 dans Actualités

Depuis le 29 novembre, les Mutuelles de France du Var ont rejoint le Groupe DocteGestio, lui permettant de faire partie de la grande famille des mutualistes. Le Groupe DocteGestio sauvegarde l’ensemble des 300 emplois et reprend l’intégralité des activités de la mutuelle.

Les Mutuelles de France du Var sont constituées en un réseau mutualiste qui regroupe six mutuelles interprofessionnelles, professionnelles, d’entreprise ou d’artisans, couvrant ainsi près de 80 000 adhérents dans le Var. Les Mutuelles de France du Var possèdent également un périmètre sanitaire composé de trois centres dentaires (Ollioules, Toulon et Luc), de la Polyclinique Malartic (Ollioules), deux magasins d’optique (Toulon et La Seyne sur Mer), d’un centre de santé médical (Ollioules) et d’un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD).

Avec cette nouvelle implantation dans le Var, le Groupe DocteGestio confirme son statut d’acteur global de l’économie sociale et solidaire. Le Groupe compte aujourd’hui 244 établissements dont 91 établissements médico-sociaux et 49 établissements de santé.

L'actualité du groupe

Saisissez votre recherche puis appuyez sur Entrée