Le groupe DocteGestio acteur du Grand Paris

 dans Actualités

Le Groupe DocteGestio est lauréat du concours “Inventons la Métropole” pour le site du Triangle Ouest à Noisy-le-Sec, développé par LinkCinty et Roland Castro. Situé en face de la future gare de Bondy, ligne 15 du Grand Paris Express, longeant l’A86, à proximité du Canal de l’Ourcq et de la future piscine olympique accueillant les JO 2024.

Véritable îlot végétal, le projet se compose d’une résidence étudiante et d’une résidence mobilité avec des services mutualisés, d’une maison pour assistantes maternelles, un café, un restaurant, une salle de conférence et d’un espace de coworking. Tourné vers la thématique sportive, le projet inclura également un mur d’escalade, un parcours sportif sur le toit, un bowling et un espace fitness. À travers sa marque Popinns et la gestion de ses diverses résidences étudiantes et jeunes actifs, le groupe DocteGestio a été sollicité pour porter l’exploitation et le développement de ce projet.

Privilégiant les liens transgénérationnels et le développement durable, le projet de Noisy-le-Sec se démarque également des projets traditionnels par ces espaces mutualisés accessibles à tous permettant un échange entre étudiants et professionnels pour partager, travailler et se divertir.

Derniers articles

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée