Le groupe DocteGestio, acteur du Grand Paris

 dans Actualités

Le 29 novembre dernier, a eu lieu l’inauguration de l’exposition “Inventons la Métropole du Grand Paris” au Pavillon de l’Arsenal, en présence d’Anne Hidalgo et Patrick Ollier. Cette inauguration a été ainsi l’occasion de présenter l’ensemble des projets lauréats dont celui développé par le Groupe DocteGestio en collaboration avec LinkCinty (Bouygues) et Roland Castro.

Le projet se compose d’une résidence étudiante et d’un résidence mobilité avec des services mutualisés, une maison pour assistantes maternelles, un café, un restaurant, une salle de conférence et un espace coworking. Situé en face de la future de gare de Bondy, ligne 15 du Grand Paris Express, longeant l’A86, à proximité du Canal de l’Ourcq et de la future piscine olympique accueillant les JO 2024 ; ce projet contribuera à la transformation de ce secteur stratégique à l’échelle métropolitain.

L’exposition rassemble ainsi toutes les proposition finalistes soumises par les 153 équipes pluridisciplinaires ayant participé à l’appel à projet. Elle se tient du 30 novembre 2017 au 04 mars 2018 au Pavillon de l’Arsenal.

Plus d’informations ici.

L'actualité du groupe

Saisissez votre recherche puis appuyez sur Entrée

Hôtel CHU Annecy