Dans une récente interview de Bernard Bensaid, parue dans un numéro de la revue professionnelle “Le Journal du domicile”, le Président du groupe Doctegestio plaçait la stratégie du Groupe et de son implication croissante dans le secteur de l’aide à domicile autour de 3 axes majeurs dont celui de l’évolution, de la formation et de la mobilité professionnelle des collaborateurs, et celui de la digitalisation, de l’intelligence artificielle et de l’innovation.

Dgboost, filiale formation de Doctegestio vient de mettre en pratique ces deux axes de travail, avec une réussite exceptionnelle, lors de la session d’examen qui s’est déroulée du 24 au 28 juin 2019 portant sur l’obtention du titre professionnel d’Assistant De Vie aux Familles (ADVF).

100 % de réussite

11 collaboratrices du Groupe, présentes dans l’activité médico-sociale Amapa depuis de nombreuses années ayant souhaité préparer cet examen dans le cadre de leur évolution personnelle et professionnelle viennent de le réussir avec un taux de 100 %.

Cette session a été organisée par Dgboost, le jeune organisme de formation du groupe Doctegestio, agréé par la DIRECCTE Grand Est pour l’organisation de jury visant l’obtention du Titre Professionnel d’Assistant De Vie aux Familles.

5 mois de formation présentielle et en ligne

La formation à temps plein pendant 5 mois a été organisée en mixant cours en présentiel et cours en ligne. Chaque salariée avait à sa disposition sur la totalité de la formation un ordinateur portable. 

Le Président du Groupe très sensible à ce résultat exceptionnel, preuve de la motivation de ses collaborateurs, stagiaires et formateurs tient à féliciter Claudine ALLINQUANT, Laurine BOURBON, Sabine TURCO, Sarah KURT, Fadim EL MINAOUI, Sandrine LOOSE, Angélique MALHOMME, Mélanie MEURER, Alison MONGIN, Jennifer PAPIRER, Carole THIL qui voient leurs titres professionnels validés.

L’équipe de Dgboost invite les collaborateurs du Groupe à découvrir le site et le catalogue de formations.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *