Après avoir récupéré la gestion de l’association SESAM 34 en mai dernier, le groupe Doctegestio et son association médico-sociale Amapa, ont été choisi par le Tribunal de Commerce de Montpellier pour assurer la gestion des activités de la SARL Espérance 34.

En redressement judiciaire depuis plusieurs mois, Espérance 34 proposait l’ensemble des services d’aide à domicile sur l’ensemble du territoire de l’Hérault (ménage, repassage, garde d’enfants, aide à domicile) et était spécialisée dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap. Amapa prendra la relève à compter du 1er août prochain pour assurer, avec les 40 intervenants à domicile, la continuité de l’ensemble des services délivrés auprès d’une soixantaine de familles (34 000 heures d’intervention/an). Nadia Boulhimas, ex-gérante d’Espérance 34, intègre l’agence Amapa de Montpellier.

En 2019, le groupe Doctegestio a déjà assuré le sauvetage de 6 services d’aide et de soins à domicile. Ces actions ont permis la préservation de près de 1 100 emplois locaux de proximité et permis à plus de 6 000 usagers de continuer à être aidés à leur domicile par des intervenants professionnels et compétents qui leur apportent confort et bien-être au quotidien.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *