Dans quelques mois, à Metz, la 1ère pierre d’un nouvel établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes sera posée.

Associant les savoir-faire médico-social et hôtelier du groupe, cet EPHAD « bien-être et nature », construit entièrement en bois et répondant aux exigences du label éco-quartier, s’étendra sur 2500m² de verdure et de paysagers. Il disposera de 94 lits et d’un espace bien-être (espaces spa, piscine, jacuzzi, fish pédicure…). Il sera également équipé pour accueillir 12 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Une résidence séniors, attenante à l’EHPAD, de 16 appartements de standing accueillera des séniors valides souhaitant bénéficier des infrastructures modernes proposées.

Projet ancré dans la localité et mené en étroite collaboration avec les pouvoirs publics, ce futur établissement favorisera les liens intergénérationnels et de proximité par l’intermédiaire d’une restauration ouverte à tous et de jardins partagés avec l’école Les Quatre-Bornes. Une parcelle du domaine sera également allouée à des appartements pour loger les familles et à une crèche. L’EHPAD Sansonnet affirme la vocation du groupe DocteGestio de s’engager dans l’amélioration de la santé et du bien-être des personnes tout au long de la vie.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *