Le 1er juillet dernier, le Tribunal de Grande Instance de Paris a désigné le Groupe DocteGestio comme repreneur du Centre de Santé, installé au 12 rue Viala, dans le 15ème arrondissement. DocteGestio va ainsi assurer la continuité des activités de ce Centre de Santé et reprendre l’intégralité du personnel : 58 salariés qui rejoignent les 4500 collaborateurs du Groupe. Cette décision confirme la solidité et le savoir-faire du Groupe dans le secteur de la Santé où il est désormais présent avec 9 établissements.

Situé dans les locaux de la CAF de Paris, ce Centre de Santé propose à la fois des soins médicaux et dentaires. Côté médical, des consultations de médecine générale sont accessibles tous les jours sans rendez vous. Des généralistes et des spécialistes sont également disponibles sur rendez vous (cardiologie, dermatologie, échographie, écho doppler, endocrinologie-diabétologie, gastro-entérologie, gynécologie médicale, ophtalmologie, ORL, phlébologie, psychiatrie, rhumatologie, sexologie, urologie). Côté dentaire, ce sont 8 dentistes et 3 orthodontistes qui sont à la disposition des patients.

L’ambition affichée du Groupe dans le domaine de la Santé est de s’implanter durablement dans le domaine médical et de proposer à sa patientèle, un accès à un parcours de soins complet, efficace, simplifié et centré sur ses besoins.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *