Pour faire face à sa croissance exponentielle, amapa, la branche médico-sociale du groupe DocteGestio, vient de renforcer ses équipes opérationnelles avec deux recrutements de haut niveau.

D’une part, Georges Belmonte comme directeur des Opérations Sud-Ouest et d’autre part Sandrine Sossai – transfuge de DomusVI – comme responsable développement des SAAD (services d’aide et d’accompagnement à domicile) pour assurer la forte progression de l’activité d’aide et d’accompagnement à domicile du groupe.

Après un parcours de cinq années chez DomusVi en tant que coordinatrice d’un SAAD puis responsable d’agence d’aide et soins infirmiers à domicile, Sandrine Sossai rejoint les équipes de DocteGestio pour contractualiser des accords de coopération ou de partenariats avec l’ensemble des structures mutualistes, de retraite, d’assurance. Elle assurera la mise en place de services complémentaires aux bénéficiaires, garantira la qualité des services et sera en charge du développement de la présence de la marque amapa sur le territoire de l’Île-de-France.

Georges Belmonte a intégré le réseau amapa suite à l’adossement au groupe DocteGestio, le 1er mars dernier, d’Anfasiad, association girondine d’aide et de soins infirmiers à domicile, dont il assurait et continue d’assurer la direction.

Directeur des Opérations Sud-Ouest, il est chargé de coordonner et de développer les activités SAAD, SSIAD et EHPAD d’amapa sur cette zone géographique. Il contribuera au renforcement de la présence d’amapa sur ces territoires où les besoins de service à la personne et d’hébergement adapté aux seniors sont, comme ailleurs, toujours croissants. Il invitera d’autres structures à mutualiser leurs moyens permettant de garantir un service de proximité de qualité au meilleur coût.

Titulaire d’un Master 2 en Sciences de Gestion et Management obtenu à l’IAE de Bordeaux et d’un CAFDES Santé publique délivré par l’Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), il commence son parcours professionnel comme directeur d’une société coopérative. Il assure ensuite plusieurs missions d’enseignement ou de responsable d’établissements d’enseignement dans ses domaines de compétences de l’économie et de la gestion. Il pratique ensuite la gestion de services d’aide et de soins à domicile pendant 6 ans en prenant la direction d’Anfasiad.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *