Le groupe DocteGestio recrute 3 Directeurs généraux adjoints

 dans Actualités

Bernard Bensaid, Président et fondateur du groupe DocteGestio s’entoure de trois Directeurs généraux adjoints pour construire de nouvelles synergies et de nouveaux écosystèmes entre ses différentes activités médico-sociales et sanitaires (EHPAD, SSIAD, SAAD, HAD, PSAD, MCO, SSR etc.), poursuivre l’intégration de nouveaux établissements ou services par reprise ou adossement, tout en continuant à améliorer la qualité globale des prestations, le contrôle et la performance économique.


Guy Fontaine, 46 ans, Diplômé de Toulouse Business School et de Sorbonne Business School était jusqu’ici Responsable du développement et de la structuration de deux syndicats professionnels, SYNERPA Domicile (SAAD, SSIAD, SPASAD) et SYNERPA RSS (Résidences Services Seniors) et ancien Directeur général adjoint d’UNA.

Téléchargez le CP sur le recrutement de Guy Fontaine


Johan Girard, 35 ans, Diplômé en Management de la Santé de l’Université de Paris 13, était jusqu’ici Directeur de la stratégie organisationnelle du groupe associatif ADEF Résidences. Il est chargé d’enseignement à l’INSEEC.
 
 
 
Téléchargez le CP sur le recrutement de Johan Girard
 

Agnès de Vigan, 42 ans, Diplômée de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics a rejoint le groupe Alcatel en 1999, où elle a d’abord exercé la direction opérationnelle de nombreux projets complexes, en France et à l’étranger, puis la responsabilité du contrôle commercial et de l’analyse des risques au sein de différentes unités opérationnelles du Groupe.

Téléchargez le CP sur le recrutement de Agnès de Vigan

Derniers articles

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée

hôpital chantilly