À l’occasion de la parution de son rapport d’activité 2018, le groupe Doctegestio revient sur une année marquée par une forte expansion de ses activités et une volonté affichée d’être une entreprise innovante.

Au 31 décembre 2018, au sein du groupe Doctegestio, 265 établissements rassemblaient 8 411 collaborateurs intervenant auprès de 1,1 millions d’usagers dans les métiers de la santé, du médico-social, et du tourisme familial et populaire.

Doctegestio réalise sur cet exercice, 397 millions d’euros de produits d’exploitation, chiffre conforme à ses objectifs et en augmentation de 34 % par rapport à celui de 2017.

Conformément à la stratégie engagée depuis la création de la marque Doctocare et tournant autour de la création d’un parcours global pour les patients, le Groupe a poursuivi sa stratégie de développement, d’innovation et de croissance en se renforçant sur les secteurs de la Santé (+81 % en produits d’exploitation) et du médico-social (+11 % en produits d’exploitation).

Le développement du Groupe Doctegestio s’appuie depuis sa création sur une politique volontariste de croissance externe lui permettant de sauver régulièrement de nouveaux emplois dans ces secteurs d’activité.

Dans ses perspectives, à l’horizon 2022, le groupe Doctegestio entend devenir le premier opérateur national global sanitaire et médico-social. Dans son projet GO UP 2022, il présente les 7 objectifs qu’il entend atteindre autour du sens de ses actions, de sa croissance, de sa rentabilité et de la satisfaction de ses usagers et de ses salariés. 

D’ici 2022, le Groupe Doctegestio ambitionne de sauver 20 000 emplois et de générer 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires. Il appelle opérateurs, partenaires publics et privés, collaborateurs motivés par cette perspective à le rejoindre dans cette mission incroyable.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *