DocteGestio propose aux maires et collectivités locales de reprendre leurs œuvres sanitaires, médico-sociales et sociales

 dans Actualités

Le Groupe DocteGestio est présent du 21 au 23 novembre au Salon des maires et des collectivités locales, au Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles.

Pour sa première participation, le groupe DocteGestio affiche son pôle global sanitaire (Doctocare et Amapa) ainsi que son activité hôtelière (Popinns). C’est par la mutualisation des moyens que le groupe a préservé l’avenir de 37 entreprises et de 5 400 emplois en 7 ans contribuant aussi à une meilleure gestion des finances publiques. A l’occasion du Salon, le groupe et ses filiales proposent aux maires et aux collectivités locales de reprendre toutes leurs œuvres sanitaires, médico-sociales, de tourisme et d’hébergement social.

Acteur global de l’économie sociale et solidaire française (ESS), comptant plus de 238 établissements et 6 300 collaborateurs, le groupe DocteGestio intervient aujourd’hui sur l’ensemble du territoire français.

L'actualité du groupe

Saisissez votre recherche puis appuyez sur Entrée