Créé en 2015 par l’implication du pôle médico-social du groupe DocteGestio, Cello est le nouvel opérateur de téléphonie qui simplifie ses offres et s’adapte à la demande actuelle.

À destination du grand public et plus particulièrement aux séniors, ces offres visent à faciliter et améliorer leur maintien à domicile. Grâce à une technologie innovante permettant de se débarrasser du câble téléphonique classique, l’offre fixe simplifiée de Cello permet également de conserver le numéro fixe historique de l’utilisateur. Tout a été ainsi conçu afin de ne pas bousculer les habitudes du sénior et de simplifier au maximum son offre de téléphonie fixe qui peut également se coupler à son mobile, sans aucun changement de numéro.

D’ici fin 2017, le groupe DocteGestio via Cello compte élargir son offre à destination des séniors notamment en améliorant sa proximité grâce à la création d’un réseau de revendeur. Des innovations matérielles destinées au maintien à domicile des séniors sont également à venir.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *