Philippe Rollandin rejoint DocteGestio dans un poste de directeur entièrement dédié, pour la première fois, à la communication interne et externe afin d’accompagner la forte croissance de notre Groupe.

DocteGestio connaît, en effet, depuis 2 ans, une croissance interne et externe importante en particulier dans les métiers santé et médico-social portés respectivement par les marques doctocare et amapa.

Le fort développement de nos activités implique une adaptation de nos structures et de nos fonctions supports.

Journaliste et consultant en communication, Philippe Rollandin a pour mission de développer en interne, une culture d’appartenance au Groupe et à ses valeurs et en externe, de valoriser les actions et l’excellence des activités du Groupe qui associent performance économique et gestion sociale et solidaire.

Né en 1956, diplômé de l’Ecole des métiers de la communication de Paris, Philippe Rollandin est journaliste de 1980 à 1990, principalement dans la presse professionnelle de santé, avant de créer sa propre entreprise de presse et de communication. Consultant en communication de 1999 à 2017, il conseille plusieurs organisations dans le secteur de la santé, dont un syndicat de médecins, et des entreprises. En 2018, il est appelé par le groupe Info6tm pour prendre la rédaction en chef du magazine Actualités sociales et hebdomadaires et redéfinir un projet éditorial.

Il est l’auteur de plusieurs livres dont « Santé volée, une faillite sur ordonnances » (1999-Ed Le Cherche-Midi), « Le Monde Cannibale » (2015-Ed L’Harmattan) et « Santé 2012-2017, les pathologies chroniques du quinquennat » (Les Editions du Net).

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *