Dgboost, filiale formation du groupe Doctegestio fait son entrée en 2018 dans le top 50 des organismes de formation les plus financés par Uniformation, l’organisme de compétence (OPCO) de la cohésion sociale.

Les opérateurs de compétences (OCPO), sont chargés d’accompagner la formation professionnelle. Ils remplacent les anciens organismes paritaires collecteurs agréées (OPCA) et ont pour missions de financer l’apprentissage, d’aider les branches à construire les certifications professionnelles et d’accompagner les entreprises pour définir leurs besoins en formation.

Non seulement Dgboost entre au top 50 (classement établi par l’OPCO) mais nos collègues se classent dès leur arrivée en 11ème position des organismes avec 650 000 euros financés pour des actions de formation. La filiale formation du groupe Doctegestio forme 1000 salariés par an avec ses 20 formateurs.

Bernard Bensaid, président du groupe Doctegestio félicite toute l’équipe de Dgboost pour ce résultat exceptionnel et tient à rappeler « sa volonté de placer l’humain au cœur des préoccupations et des enjeux du groupe Doctegestio pour qu’il devienne un acteur majeur de la formation professionnelle sur l’ensemble de ses métiers afin d’adapter son organisation et les compétences de ses salariés aux besoins présents et futurs des usagers, des patients et des clients de Doctegestio » 

L’équipe de Dgboost remercie les établissements du Groupe qui lui font déjà confiance pour assurer la formation de leurs collaborateurs, elle leur rappelle que Dgboost possède la certification AFNOR de « conformité en formation professionnelle » et elle invite ceux qui n’ont pas encore bénéficié des services de Dgboost à se rapprocher de l’organisme pour leurs prochaines formations. 

Chacun fait le pari que Dgboost sera dans le Top 5 pour 2019 avec plus d’un million d’euro de formation financée.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *