Depuis 1er juillet 2019, DG Hotpot, la filiale restauration du groupe Doctegestio, assure la gestion de l’activité restauration de l’hôpital des Jockeys à Chantilly.

Repris en avril 2018, l’hôpital de Chantilly est l’un des onze établissements hospitaliers du Groupe Doctegestio. L’établissement privé à but non lucratif, participe au service public hospitalier.

Le Groupe veut développer son activité médicale, tout en assurant le bien-être des patients et des personnels. Il s’appuie sur sa filiale DG Hotpot pour la partie restauration. 

DG Hotpot est la filiale du Groupe Doctegestio en charge de la fabrication des repas pour les établissements médico sociaux (Ehpad) du Groupe situés en Moselle et en Haute-Savoie, et le portage des repas en Moselle.

Elle a  intégré en 2018  la préparation des repas dans deux établissements médicaux du groupe à Ollioules et à Provins. Elle assure également une collaboration avec les villages de vacances Popinns, marque hôtelière du Groupe.

La société a fabriqué 500.000 repas en 2018 pour les établissements médico-sociaux soit 1.250 repas chaque jour dans 2 cuisines centrales et 3 cuisines d’établissement et plus globalement près de 800.000 repas et un chiffre d’affaire de 5 millions d’euros, dans l’ensemble du dispositif. Pour réaliser cette production DG Hotpot emploie 60 personnels qualifiés.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *