Doctegestio réaffirme sa stratégie de développement de solutions numériques innovantes en matière de santé en recrutant Christophe Lorieux pour occuper la fonction de coordonnateur des projets e-santé du Groupe.

Créateur de start-up dédiées à la transformation digitale, fondateur en 2012 de Santech, reprise par Doctegestio​, Christophe Lorieux participe à la transformation digitale de la santé et de la silver économie depuis maintenant plus de 10 ans.

Au sein du Groupe, il contribuera à accélérer la digitalisation de l’offre du Groupe, notamment sur le parcours de soins des patients, le maintien à domicile des personnes âgées dans les territoires, l’optimisation du temps des professionnels de santé par une meilleure coordination et un meilleur ciblage de leurs interventions.

Avec Santech Innovation, son rôle sera d’accélérer la commercialisation du produit “Aidé et Moi” pour la prise en charge des personnes âgées et de “Mieux Vaut Prévenir” pour la prévention et de nouer les partenariats pour que ces deux solutions s’intègrent comme des fonctions incontournables de la gestion du parcours de vie des personnes fragiles et dépendantes.

Il assurera le pilotage des start up du Groupe, notamment Pasolo, site leader de la commercialisation de produits pour personnes dépendantes mais aussi le développement de la plateforme de rendez-vous médicaux Avec.fr et les outils de l’Intelligence artificielle permettant de fluidifier le parcours de soins et optimiser la gestion de l’information médicale, en particulier le DIM IA.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *