Chaque année, la Résidence Villa Bellagio Amboise et ses copropriétaires lancent une vaste opération de rénovation afin d’achever leur site.

Construite en 2008 et comptant 60 petits cottages indépendants, cette résidence a été laissée à l’abandon puis mise en liquidation judiciaire en mars 2012. Le Domaine de Villa Bellagio a alors été repris puis redressé par le Groupe DocteGestio, son nouvel exploitant.

Une nouvelle édition du chantier – la 4ème en un an – a ainsi eu lieu du 24 au 30 octobre dernier avec au programme : désherbage de tous les massifs et plates-bandes ; taille de tous les arbustes ; plantation de 45 rosiers ; ponçage et peinture des portes ; installation de bornes lumineuses ; installation de la signalétique du site ; pose de 50 détecteurs de fumée… Les propriétaires n’ayant pas eu la possibilité de se rendre sur site ont gracieusement offert plus de 3000€ pour l’achat de plantes. D’ores et déjà programmée pour 2017, cette démarche humaine originale et inédite dans le monde de l’hôtellerie et de l’immobilier sera reconduite.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *