41 élèves obtiennent leur diplôme en cette fin d’année scolaire 2019 chez Ecofih, l’école hôtelière du groupe Doctegestio.

Elle prépare les étudiants aux CAP, BAC Pro ou BTS, de cuisiniers ou de service en salle. 

83 % des diplômes sont préparés dans le cadre de contrats d’alternance. L’école à la particularité d’accompagner les élèves vers l’emploi grâce à son réseau de partenaires. Certains des diplômés pourront, s’ils le souhaitent, rejoindre les établissements hôteliers ou médico sociaux du groupe Doctegestio, qui assurent un service de restauration à leurs résidents dans les EHPAD Amapa, et les hôtels et villages de vacances Popinns.

Amapa est la marque des activités médico sociales du Groupe et Popinns la marque des activités de tourisme familial et populaire de Doctegestio.

L’école qui travaille avec son équipe éducative et professionnelle, est implantée au 79 Rue de Paris à Bobigny, et un restaurant d’application accueille le grand public et les gourmets.

Le président du Groupe, Bernard Bensaid, tient à féliciter les nouveaux diplômés et leur formateurs.

Si vous êtes intéressés par une formation hôtelière n’hésitez pas à déposer votre dossier de candidature en ligne sur le site de l’école.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *