Le Groupe DocteGestio, par l’intermédiaire de sa branche médico-sociale amapa, s’installe dans les Côtes-d’Armor en reprenant l’association Ti Jikour qui intervient auprès de plus 700 bénéficiaires. L’association Ti Jikour, maison de l’aide en breton, compte 114 collaborateurs qui voient aujourd’hui leur emploi sauvé dans un bassin (Lannion-Guingamp-Morlaix) difficile pour l’emploi en France.

Le sérieux et le professionnalisme des équipes du groupe DocteGestio ont de nouveau convaincu le personnel de l’Association Ti Jikour qui se réjouit de la poursuite des activités de leur structure et surtout du maintien de leurs 114 emplois. DocteGestio va ainsi assurer la continuité des activités de l’Association dont les salariés et familles bénéficiaires des services d’aide à domicile ne verront aucun changement.

Avec les Côtes d’Armor, son 13ème département d’implantation, amapa compte désormais 52 agences, services et établissements. Aujourd’hui, ce sont plus de 20 000 personnes fragiles et familles qui sont accompagnées quotidiennement par près de 2800 collaborateurs sur le territoire national.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *