Le Groupe Doctegestio poursuit sa construction d’un opérateur global de coordination et d’appui autour de la personne en situation de dépendance en rachetant avec Teamnet éditeur de solutions logicielles d’e-administration, l’opérateur de télégestion AlyaCom.

Créée en 2010, la société AlyaCom prend racine en Bretagne, au cœur d’un pôle d’expertise dans le domaine des télécommunications. Elle offre des solutions de télégestion mobiles permettant de manager à distance une activité professionnelle : planning en temps réel, messagerie, traçabilité, agenda, géo-applications, reportings.

Pour les salariés opérant dans le domaine de l’aide à la personne, les solutions d’AlyaCom sont particulièrement pertinentes pour leur apporter soutien et sécurité au quotidien sur le terrain lorsqu’elles interviennent au domicile des personnes aidées.

De plus la plateforme de supervision associée, AlyaManager fonctionnant en mode web services est accessible partout au travers des outils quotidiens : PC de bureau, PC portable, tablette, smartphone, offrant une grande souplesse.

AlyaCom fait désormais partie du groupe Doctegestio et participe à son projet de mise en place d’une médecine de «parcours» regroupant santé, soins, et vie, à même de renforcer la prise en charge sur tout le territoire. L’objectif essentiel étant de prévenir, de soigner et d’accompagner de manière globale et continue les patients et les résidents, au plus près de chez eux.

Le groupe Doctegestio poursuit son expansion rapide et vise un chiffre d’affaires multiplié par 2,5 d’ici 2022 soit 1 milliard d’euros.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *